Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerafal

Forum de la guilde dofusienne Aerafal Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le Retour de Kess - Xyanure !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shole Os
Invité




Le Retour de Kess - Xyanure ! Empty
MessageSujet: Le Retour de Kess - Xyanure !   Le Retour de Kess - Xyanure ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:50

*Ouvre la porte*

Waouuuuuuuu ! Sa fait du bien de revenir dans ce petit monde !
Vous m'avez manquer et apprenant les nombreux départs j'ai décider de faire un come back redoutable ! *Quoi ? Je n'ai plus de compte ? ARF !*

Kess Xyanure, Evil-Shield, Lil-Sin plus aucun compte reste à ma disposition ...

Je rejoue donc avec un Osamodas "Shole", mais les bons niveau me manque et ayant appris l'abandon du compte Kess Xyanure J'implore Toukinet et son coeur gros comme sa ! De bien vouloir engager des négociations avec moi si il est possible que je récupére le compte.

Mon pauvre lvl ne m'ouvrira pas vos portes malgrés mon ancienneté mais quoi qu'il arrive je ferais tout pour revenir ds cette guilde qui ma beaucoup appris.

BISOUS A TOUS ! Et à BIENTOT j'éspére !
Revenir en haut Aller en bas
thebg

thebg


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2009

Le Retour de Kess - Xyanure ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Kess - Xyanure !   Le Retour de Kess - Xyanure ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:17

hum je pose un gros non rien que pour le niveau du personnage!
Revenir en haut Aller en bas
oo-vin-cen-oo

oo-vin-cen-oo


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Banlieu Parisienne

Le Retour de Kess - Xyanure ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Kess - Xyanure !   Le Retour de Kess - Xyanure ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:57

Pour moi Sa Sera un NON car vue le lvl que tu as je vois pas du tout pourquoi tu post sur le fofo alors que tu savais que sa sert a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shole




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2009

Le Retour de Kess - Xyanure ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Kess - Xyanure !   Le Retour de Kess - Xyanure ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:31

Je savais qu'on recruter pas chez les grosses têtes à l'époque mais à ce point là ... LISEZ BIEN SVP !
Revenir en haut Aller en bas
thebg

thebg


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2009

Le Retour de Kess - Xyanure ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Kess - Xyanure !   Le Retour de Kess - Xyanure ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:42

reviens a ton niveau 120 et on reparlera si tu veux toujours venir
Revenir en haut Aller en bas
Shole




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2009

Le Retour de Kess - Xyanure ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Kess - Xyanure !   Le Retour de Kess - Xyanure ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:29

Je vois que tu ne comprends pas ... Bref ! J'aimerais parler à Toukinet ou Kami si ils en ont le temps.
Revenir en haut Aller en bas
thebg

thebg


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2009

Le Retour de Kess - Xyanure ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Kess - Xyanure !   Le Retour de Kess - Xyanure ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:33

je vois qu il y a rien a comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Retour de Kess - Xyanure ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Kess - Xyanure !   Le Retour de Kess - Xyanure ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:32

On est revenu de vacance...

Pour tout dire kess/ shole/ etc.... on avait payé le compte, donc premier point pour une futur negociations, tu a les kamas pour le reprendre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aerafal.kanak.fr
Uriel




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33
Localisation : casablanca

Le Retour de Kess - Xyanure ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Kess - Xyanure !   Le Retour de Kess - Xyanure ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:50

Euh connais pas mais rien que pour le lv je dit NoN
Revenir en haut Aller en bas
Shole ex
Invité




Le Retour de Kess - Xyanure ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Kess - Xyanure !   Le Retour de Kess - Xyanure ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:52

Si je me souviens bien le compte à était vendu 400.000K si il faut je payerai 500.000k au plus vite ! Merci de ma laissé une chance de le récupérer =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de Kess - Xyanure ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Kess - Xyanure !   Le Retour de Kess - Xyanure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Kess - Xyanure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerafal :: La grotte du dragon de bois :: le bureau de la porte ouverte-
Sauter vers: